Les avis des clients d'achat-gnr.fr
dommage qu'il n'y a pas 0 Etoile car très très déçu après avoir passer une deuxième commande car la première n'ayant pas étais livrée idem pour la deuxième vraiment se n'est pas sérieux moi j'ai pris du temps pour la livraison deux déplacement soit 500km pour rien et même pas un coup de téléphone pour me prévenir
thierry l
Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui ne reflète pas la qualité de service délivrée habituellement par nos partenaires. Nous allons nous rapprocher de lui afin de faire le point sur ce qu'il s'est passé. L'équipe Achat-Fioul.fr
Fioul commandé le 09/09/2024, toujours pas livré à se jour (25/09/2024). Rdv pris pour le 28/09/24, un peu long surtout que le fournisseur ne garantie pas le tarif annoncé lors de la commande. La prochaine fois, je contacterais le fournisseur de fioul directement.
Jean L
Votre commande a bien été livrée au tarif convenu. Comme annoncé sur notre site, la période veut que les fournisseurs soient débordés et aient des délais de livraison relativement longs. Passer par Achat-Fioul n'a pas rallongé ce délai. Merci de votre compréhension. ????
normale
JEANMARIE V
Très bien, merci pour votre retour. A bientôt sur notre site.
vous m'avez dit que la livraison aurait lieu jeudi, mais en fait elle n'est arrivée que le mardi suivant
anne c
Comme vous l'avez vu directement avec le fournisseur, il n'avait pas de petit camion disponible le jeudi et vous a fixé un rendez-vous à une date ultérieure. Le tarif a bien été maintenu jusqu'à la livraison. merci de votre compréhension.
Délai de livraison très long commande effectuée le 6 septembre prise de contact avec fournisseur le 17 septembre. Créneau horaires de livraison non respecté ( 8h-12h) pas prévenu du retard Livraison le 22 septembre à 14h . Annonce sur le site d'une livraison en 5jours ouvrés post commande on est loin du compte
Isabelle C
Nous sommes navrés de ce délai dont nous n'avons pas été informés. N'hésitez pas à nous contacter dans ces cas là. Nous avons rappelé à ce fournisseur qu'il est tenu de prendre contact avec les clients dans les 24h. Le tarif a cependant été maintenu malgré les fortes hausses tarifaires et nous avons noté que vous n'étiez pas en panne de fioul. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Prix conclu différent de celui facturé. Différence de 100 euros et achat-fioul n'estime pas être responsable. Ce site n'a donc aucun interet et ne sert à rien.
PAUL K
Le prix convenu à la commande sur Achat-Fioul est toujours celui appliqué à la livraison. Ce fournisseur a changé de mode de fonctionnement et nous n'en avons pas été informés. Nous réclamons à ce qu'il vous rembourse et cessons notre partenariat car cela ne correspond pas à notre façon de travailler. Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement qui n'avait encore jamais eu lieu sur notre site.
Commande sur le site non confirmée 15 mn plus tard prix augmenté Paiement à la commande et non après livraison, je ne paie pas mon repas avant de déjeuner Pas satisfait de la prestation
Didier C
Bonjour, les prix sont mis à jour sur le site régulièrement dans la journée, donc susceptibles de fluctuations à la hausse, comme à la baisse. Nous prenons bonne note de votre insatisfaction et ferons un retour au fournisseur quant au paiement avant livraison. Cordialement.
Toujours pas livrée.
Virginie S
Suite à notre relance, vous avez bien été livrée et au tarif convenu lors de la commande. Cordialement.
Pour le livreur Pas de probleme mais par le fournisseur m'a fait payer la totalité que en 2 fois
Manuel N
Comme validé lors de votre commande, le fournisseur ne propose pas de facilités de paiement. Il vous a accordé un paiement en 2 fois à titre exceptionnel. Cordialement.
Clémence B
cde en doublon avec son conjoint
A ce jour je ne suis toujours pas livrée de ma commande du 28 septembre.
SYLVIE A
Nous nous excusons du retard pris pour votre livraison. Les pénuries et grèves dans les raffineries ont provoqué un allongement des délais. Mais votre commande a pu être livrée et au tarif convenu. Avec nos excuses pour ces conditions exceptionnelles. A bientôt sur notre site.
Le fournisseur ne m'a jamais contacté ni livré vue que le prix du fioul avait augmenté le jour même
Sébastien R
Le tarif est bloqué au moment de la commande. Le fournisseur vous a contacté par téléphone et SMS le lendemain de votre commande mais n'a pas été rappelé. Cordialement.
Commande du 17/09 ni livré et encore moins rappelé le 02/10 Bonjour n'ayant été contacté après les 24 heures annoncées et toujours pas le après la commande j'ai contacté le livreur au numéro donné ! jours après commande. Ce dernier nous à fait part de l'enregistrement de la commande et du fait d'une activité accrue n'a pas encore été en mesure de livrer mais que cela sera fait; Nous attendons toujours Cela pose maintenant un réel problème, La livraison est destinée à une personne très âgée devant renter de hôpital dans une maison sans chauffage ? Délais de livraison décalé soit mais après 2 semaines ?
RENÉ W
Le délai de livraison a été de 15 jours au lieu des 7 prévus. Mais comme il est mentionné sur notre site, la conjoncture est très compliquée avec des problèmes de pénurie et de nombreuses commandes. Votre commande a bien été livrée et au tarif convenu. Nous sommes désolés pour ce délai anormalement long.
Un jour de congé posé exprès pour la livraison et on m appelle une demi heure avant la livraison pour la reporter. Scandaleux à fuir!!
Yannick B
Nous sommes navrés de ce désagrément suite à votre commande, nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur à ce sujet.
Je n'ai pas été contacté pour la livraison qui n'a donc jamais eu lieu.
Angeline P
Bonjour, le nécessaire été fait auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous restons à disposition si besoin. A bientôt sur notre site.
Je n'ai jamais été contacté par le fournisseur qui n'a jamais répondu à mes appels.
Bertrand d
Bonjour, nous sommes navrés de cela et faisons de suite le nécessaire auprès du fournisseur. Cordialement.
Le commande n'est pas livrée.
Martin D
Bonjour, nous faisons de suite le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite, en raison d'un afflux de commandes, les délais de livraisons sont en effet rallongés, nous sommes navrés de ce désagrément. A bientôt sur Achat-Fioul.fr
Cette commande n'a pas été honorée, le fournisseur ne m'a jamais contacté, par contre, je l'ai appelé deux fois, mais toujours pas de nouvelles aujourd'hui 16 mars. Pour un contact rapide, c'est loupé.
GERARD B
Nous avons navrés du désagrément occasionné suite à cette commande. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de faire le point avec lui et de lui préciser cela.
Je les ai appelé le même jours et tous les jour après et ils m'ont confirmé la demande. Ils m'ont dit qu'ils me devront rappeler pour la date de livraison. La semaine dernière, ils m'ont dit qu'il ne veulent plus livré à ce prix.
Bert P
Bonjour, nous avons fait le nécessaire afin que le fournisseur vous recontacte et vous livre dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés de ce délai en cette période compliquée. A bientôt sur Achat-Fioul.fr
Arrivée avec 2 h de retard
Lucille J
Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, le chauffeur a eu un soucis et nous en sommes navrés.
L'énergie est notre avenir, économisons-la.