Les avis des clients d'achat-gnr.fr
12 Septembre 2020
Plus de souplesse sur le moment de la livraison serait bienvenue...
Sylvain C
Nous prenons bonne note de votre retour et demanderons au fournisseur d'accorder plus de souplesse effectivement.
20 Juillet 2020
C'est moi qui est contacté le fournisseur. Sinon, très bien (livraison, accueil etc....)
Florence L
Nous en prenons bonne note, merci de votre retour Florence. A bientôt sur Achat-Fioul.fr
27 Juin 2020
Globalement satisfaisant, mais il faudrait que le livreur fasse contrôler la mise à zéro du compteur de début de livraison. En ce qui me concerne, un doute subsiste sur cette remise à zéro que je n'ai pas eu le temps de contrôler, car les indications de mon indicateur de niveau de fuel dans ma cuve ne correspondent pas tout à fait à celles données par le compteur..
Christian S
Nous prenons bonne note de votre message. Cependant, nous pouvons vous préciser que les camions sont équipés de volucompteur qui permettent le contrôle de la quantité livrée. Ces volucompteurs sont contrôlés par des organismes certifiés. Aussi l'erreur nous ne semble pas possible.
21 Juin 2020
Stéphane Q
11 Juin 2020
Fait très correctement même si ce fut long, je suppose que c'est lié aux reports de commandes de la période du confinement
eric t
Oui effectivement, les délais ont été plus longs qu'à l'accoutumée en raison de l'afflut de commandes pendant cette période de confinement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
05 Juin 2020
Livraison parfaite avec un prix garanti à la commande....
dominique M
Merci Dominique. A bientôt sur notre site.
04 Juin 2020
Thomas d
01 Juin 2020
Stephane G
31 Mai 2020
Aucun probleme sur la partie commande. L'entreprise m'a rappelé sous 24h puis recontacté la veille de la livraison. Seul bémol d'après la personne au téléphone la veille le livreur devait passer entre 9h et 11h et est finalement passé à 7h45. Dommage pour la coordination sachant que je n'habite pas sur place. Livreur très sympa par contre.
Renaud L
D'accord, nous sommes désolés pour ce changement d'horaire. Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin d'en connaitre la raison. Merci de votre compréhension.
31 Mai 2020
Serge L
26 Mai 2020
Dominique G
24 Mai 2020
Delai un peu long pour etre contacté (7jours) mais livreur super sympa et très soigneux
PATRICIA R
Effectivement, et comme nous l'avions indiqué sur le site lors de votre commande, en cette période de très forte demande, le délai a été plus long qu'à l'accoutumée. Les urgences étaient traitées en priorité. La période de chauffe étant terminée et le tarif bloqué au moment de la commande, vous n'aviez pas d'inquiétude à avoir.
24 Mai 2020
Florian M
24 Mai 2020
Dominique G
24 Mai 2020
Philippe J
23 Mai 2020
Jean K
21 Avril 2020
Mouldi S
14 Avril 2020
Claude C
31 Mars 2020
Louis ou Annick B
20 Mars 2020
pas de créneau horaire pour la livraison
alain m
Bonjour, je me renseigne auprès du fournisseur et vous tiens informé.
L'énergie est notre avenir, économisons-la.
