Les avis des clients d'achat-gnr.fr

nos clients satisfaits par leur achat de gnr

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
2636 avis avec note ont été laissés

5 étoiles (2313) 4 étoiles (232) 3 étoiles (45) 2 étoiles (19) 1 étoile (27)
1 étoiles 12 Décembre 2021

catherine a

1 étoiles 22 Novembre 2021

Je n'ai pas été contacté par le fournisseur et donc il a fallu que j'aille ailleurs pour trouver du fuel

Elise G

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été contactée pour votre livraison. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur pour savoir ce qu'il en est.

1 étoiles 28 Octobre 2020

Livraison catastrophique. Le livreur se présente à une autre adresse ou je n'habite plus depuis 2 ans et surtout que je n'ai jamais communiquée à la commande. Enfin je doute que je recommande par votre intermédiaire

Alain B

Comme indiqué lors de nos échanges, le fournisseur vous avait déjà livré à votre ancienne adresse et ne l'a pas modifiée suite à la réception de la commande Achat-Fioul... Nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre livraison a pu avoir lieu et au tarif indiqué. Cordialement.

1 étoiles 08 Septembre 2020

Nicolas M

1 étoiles 18 Mars 2020

Pas contacté, pas de message sur répondeur....

Errol P

Etant donné la situation de confinement liée au Covid-19, les livraisons ont pris du retard. Je relance de suite le fournisseur et vous transmets ses coordonnées par mail. Merci de votre compréhension.

1 étoiles 25 Février 2020

Bonjour, je n'ai pas été contacté par le fournisseur. Vu que c'était urgent, je me suis fait livré par un autre. Cordialement. Claude

CLAUDE H

Bonjour, le fournisseur vous aurait contacté dans les 24h. Si nous avions eu l'information, nous aurions pu lui indiquer que votre commande était urgente. N'hésitez pas à nous l'indiquer pour une éventuelle prochaine commande. Cordialement.

1 étoiles 11 Février 2020

Aucun contact de la part du fournisseur. Toujours en panne de chauffage faute de fioul.

RACHEL W

Bonjour, nous prenons en compte votre message et comme indiqué, nous venons de relancer le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite.

<< Page précédente

L'énergie est notre avenir, économisons-la.